Home / Les collègues vous parlent d'ASAP

Travailler chez ASAP, c’est comment ?

Vos futurs collègues ont la parole.

Travailler chez ASAP est un vrai plaisir. Nous laissons vos futurs collègues vous le confirmer.

Yo - medewerker ASAP - collaborateur ASAP

Yoong-Koo Dujardin

collaborateur ASAP depuis 2016

« Je ne suis pas carriériste et je n’aspire pas à le devenir. Ce que je souhaite avant tout, c’est être un collaborateur stable pour ASAP, un exemple de confiance. Au sein d’une équipe soudée. »

Comment êtes-vous arrivé chez ASAP ?

« Après plusieurs années dans l’horeca, je me suis réorienté en 2008 pour devenir consultant en intérim. Dans mon premier job dans le secteur de l’intérim, je cherchais des profils logistiques spécialisés dans le portuaire à Anvers. C’est ainsi que je suis entré chez ASAP en 2016. J’ai commencé chez Anvers Maritime avant de venir travailler, depuis peu, à Gand Office. Je recrute désormais des profils d’employés spécifiques dans la région. Et j’adore ! »

Pourquoi aimez-vous autant cette fonction ?

« Le screening, c’est vraiment mon truc. J’aime ce que je fais et je me trouve plutôt doué. J’essaie de réaliser quatre entretiens avec des candidats par jour. J’aime prendre mon temps. Je mets le doigt sur leurs talents, leurs centres d’intérêt, leurs compétences, leur engagement et leur envie de travailler. C’est en effet l’un des objectifs poursuivis par ASAP. Le fameux sentiment Enjoy... Entre les entretiens, je fais de l’administratif : traitement salarial, contrats, fiches de travailleurs... Je suis tout cela de près. Oui, je suis vraiment à ma place à ce poste. En plus, j’ai atterri dans une super équipe ! Tous mes collègues sont professionnels et hyper sympathiques. »

veronique - ASAP

Veronique Cornelis

Collaboratrice ASAP depuis 2014

« J’ai un rôle de chef de petite entreprise »

En quoi consiste votre fonction  ?

En tant que responsable, je dirige l’agence comme une petite entreprise. J’ai une responsabilité au niveau du chiffre d’affaires à réaliser. Il y a aussi un aspect coaching et gestion d’équipe. Enfin, je m’occupe du volet commercial avec la gestion du portefeuille de la clientèle existante et la prospection de nouveaux clients.

Quel est l’aspect que vous préférez dans votre boulot ?

Je ne m’ennuie jamais. La journée est faite d’imprévus et je ne vois pas le temps passer. C’est aussi super enrichissant de voir le développement professionnel, mais aussi personnel de personnes qui débutent dans le secteur.

Comment est l’ambiance de travail ?

J’ai la chance d’avoir une équipe dans laquelle il y a un réel esprit d’équipe et où les gens sont solidaires. Ils ont envie d’avancer et ils font preuve d’une flexibilité à toute épreuve. On avance tous ensemble et je les trouve vraiment formidables. Il n’y a aucune concurrence interne dans l’équipe et ça, c’est géant dans le secteur.