28 avril 2014. Joris et Ruben Peumans d’ASAP HR Group signent l’ASAP Ford Charter avec le gouverneur provincial Herman Reynders et le bourgmestre de Genk Wim Dries. En signant cette déclaration d’intention formelle, ASAP s’engage à chercher activement des emplois fixes à la mesure des collaborateurs et des sous-traitants de Ford. 

En tant qu’entreprise située à Genk et caractérisée par un fort penchant pour l’automobile, ASAP s’engage formellement dans le cadre de la Ford Charter.

Engagement 1 – La recherche d’emplois fixes

ASAP HR Group se met activement en quête de nouveaux emplois fixes, à la mesure des collaborateurs et des sous-traitants de Ford.

Engagement 2 – Organisation de l’Euregio Jobdag

ASAP HR Group organise une journée de l’emploi baptisée « Euregio Jobdag ». Elle est réservée à tous les collaborateurs de Ford et de ses sous-traitants. En présence de spécialistes et d’employeurs potentiels, les participants viennent y découvrir l’Euregio (Limbourg belge et néerlandais). Une occasion en or de prendre un nouveau départ professionnel. 

Engagement 3 – Suivi et feed-back

ASAP HR Group garantit un suivi et un feed-back professionnels après chaque dépôt de candidature.

Engagement 4 – Coaching de carrière

ASAP HR Group garantit un accompagnement de carrière professionnel aux collaborateurs et sous-traitants de Ford.

Joris et Ruben Peumans précisent que cette Ford Charter est bien plus qu’une simple déclaration d’intention. Elle instaure des initiatives très concrètes ayant pour objectif ultime d’offrir un nouveau départ professionnel réussi.

Trouvez le job de vos rêves!

Découvrez ici