ASAP cède son activité titres-services à Prato afin de poursuivre sa croissance | ASAP
Accueil / Artikel / ASAP cède son activité titres-services à Prato afin de poursuivre sa croissance

ASAP cède son activité titres-services à Prato afin de poursuivre sa croissance

ASAP verkoopt ASAP Services aan Prato | ASAP vend ASAP Services à Prato

Nous venons de signer un accord avec Prato pour la reprise d'ASAP Services, notre activité titres-services.

Se concentrer sur ses activités-clés : Travail intérimaire, Recrutement & Sélection et Dotation en ressources

La décision de céder ASAP Services entre dans le cadre de la vision ambitieuse d'ASAP concernant sa croissance. Pour réaliser nos ambitions, nous avons décidé de se concentrer dorénavant exclusivement sur ses activités-clés : Travail intérimaire, Recrutement & Sélection et Dotation en ressources.

À lire aussi : 

Ruben Peumans, CEO : « Nous miserons pleinement sur la consolidation de notre position de leader dans nos activités-clés. Nous voulons poursuivre la numérisation et renforcer notre présence internationale. Cette concentration sur nos activités-clés et cette politique d'investissement ciblée impliquent cependant que nous ne pouvons pas intégrer notre activité de titres-services dans notre stratégie de croissance. Nous avons donc cherché un partenaire repreneur adéquat qui se consacrera pleinement à ce segment et à la poursuite de la croissance d'ASAP Services. »

Tout en accordant de l'attention à l'aspect humain

ASAP Services sera reprise par Prato, qui souhaite ainsi approfondir ses connaissances opérationnelles du marché des titres-services, tout en accordant de l'attention à l'aspect humain. Il s'agissait d'un des critères-clés du choix d'un partenaire repreneur. Pour diriger les équipes de manière optimale, Prato a conclu un partenariat avec les spécialistes Umani, sous le nom de Blink.