Expérience

Les membres de notre équipe Customer Contact disposent de nombreuses années d'expérience dans ce domaine. Ils ont souvent appris les ficelles du métier en exerçant la fonction de call agent ou team coach.

À côté

Nous opérons à l'échelle nationale. Nous recherchons et plaçons en permanence des collaborateurs intérimaires motivés pour des organisations comptant plusieurs sites.

Formation

Nous investissons avec plaisir dans des candidats motivés. Nous les formons dans notre propre Asap Academy dédiée au Customer Contact.

Connaissance

Vous pouvez compter sur l'équipe dédiée pour le recrutement et la coordination au quotidien. Ils savent où trouver des candidats qui ont le contact facile et le sens commercial.

Famille Asap

Asap est une entreprise familiale qui a plus de 40 ans d'expérience. Nous sommes heureux de vous offrir cette stabilité et ses connaissances fiables.

Vous voulez que votre organisation fasse une bonne première impression ? Dans ce cas, vous avez besoin de collaborateurs qui disposent de talents communicationnels et qui ont le contact facile et le sens commercial. Nous vérifions ces compétences ainsi que la rapidité d'esprit. En effet, celle-ci est également nécessaire pour pouvoir parler et convaincre au téléphone. Nos consultants Customer Contact motivés répondent à votre demande très rapidement.

Asap Customer Contact en chiffres

Nos connaissances, notre expérience et notre expertise dans le secteur du Customer Contact en un coup d'œil.

0Agences Asap en Belgique

Vous trouverez nos 63 agences dans tout le pays, dont 17 directement chez nos clients. Dans chaque province, une agence a le certificat VCU.

0Consultants CC

L'équipe Customer Contact dédiée est composée de 8 personnes. Votre SPOC en fait partie et est prêt à vous aider en matière de ressources humaines.

0Candidatures par poste vacant

C'est en moyenne le nombre de personnes qui ont postulé un emploi vacant dans un service Customer Contact en 2020.

0Mois en service

La durée pendant laquelle nous gardons en service un collaborateur intérimaire débutant dans un service Customer Contact.

Ask them

En ce qui concerne notre collaboration avec Asap, je ne peux rien dire d'autre que nous sommes très satisfaits. C'est un plaisir de travailler avec une équipe aussi agréable, énergique, dynamique et créative. Nous constatons que notre mission et notre vision correspondent, ce qui nous motive constamment. La communication est excellente en raison du contact hebdomadaire ou quotidien avec nos interlocuteurs fixes.

Stefanie Bormans - Call-IT Belgium

 Je ne suis pas seulement satisfait de la communication claire et efficace. Je recommanderais aussi ASAP à d’autres entreprises en raison du contact agréable et correct avec les candidats. Enfin, il est essentiel qu’ils traduisent également la vision de notre entreprise, ce qui est tout à fait le cas. Nous avons actuellement cinq travailleurs intérimaires qui ont été recrutés via ASAP. Qu’il s’agisse des contrats, des paiements ou du planning, nous ne devons nous occuper de rien. ASAP règle tout pour nous, dans les moindres détails.

Patrick Put - De Stroomlijn

Des défis Customer Contact?

Vous souhaitez générer en permanence un afflux suffisant pour des postes vacants au Customer Contact ? Cette tâche reste difficile.

NOUS CONTACTER

Image négative

Les jobs au sein d'un service Customer Contact ont une image négative injustifiée. Les centres de contact ont malheureusement leur réputation contre eux. Il leur est difficile de générer un afflux suffisant à partir d'une propre marque employeur forte. C'est pourquoi l'aide de partenaires externes expérimentés est indispensable. Des partenaires comme Asap.

Rétention

Trouver des candidats motivés pour un emploi dans un Contact Center est déjà défi en soi. Il est encore plus difficile de les garder en service, du moins si vous ne savez pas comment vous y prendre. En déployant une bonne stratégie de rétention, nous parvenons à maintenir en service les collaborateurs d'un département Customer Contact pendant 6 mois en moyenne.

Le planning

Les Contact Centers se caractérisent par un taux de rotation relativement élevé. Pourvoir tous les postes vacants chaque semaine ? Ce n'est pas évident. Recevoir l'appui d'un partenaire en intérim disposant d'un vaste pool de candidats ? C’est un cadeau du ciel.

Nous contacter

Asap Customer Contact en action

En tant que partenaire de confiance expérimenté en RH, nous sommes convaincus de pouvoir relever tous les défis. Et nous relèverons également les vôtres avec plaisir.

C'est pour cela que nous le faisons

Plus de 3 000 candidats satisfaits ont déjà pris la peine de donner leur avis. Ce score moyen nous donne des ailes.

Let's talk Contact

Nous serons ravis de vous rendre visite ou de discuter avec vous en ligne.

NOUS CONTACTER