Jobs bij CRH

Op zoek naar een job bij CRH? Tijdelijk of vast. Bekijk hier onze vacatures bij CRH.

Vacatures bij CRH

Gestionnaire de chantiers - Espaces Verts

Pour l'un de nos clients, spécialiste dans l’aménagement et l’entretien d’espaces publics et privés, nous recherchons des Gestionnaires de chantiers pour la gestion de plusieurs chantiers (parcs, places publics) dans la ville de Tournai et ses alentours. Quelles sont vos responsabilités? - L’organisation, la coordination ainsi que le contrôle du travail de vos équipes (chefs d'équipe, ouvriers et sous-traitants) - La collaboration avec vos chefs d’équipe et vous veillez à ce que les tâches quotidiennes soient exécuté dans les normes - La réflexion en termes d’optimisation - La participation aux réunions de chantier ainsi que l’entretien du contact avec les sous-traitants et fournisseurs - L’évaluation mensuelle des coûts et profits ainsi que l’administration de vos chantiers - Le rapport régulier de votre activité et votre présence au meeting hebdomadaire avec l’équipe
Tournai
40

Magasinier - vendeur comptoir

Vous êtes à la recherche d'un poste varié, dans une société en plein développement ? Nous recherchons un Magasinier-vendeur comptoir pour notre partenaire, spécialisé dans le secteur des matériaux de construction. Votre défi : • Accueillir et conseiller la clientèle (principalement des professionnels du métier) • Vous conseillez vos clients dans le choix des solutions à mettre en œuvre sur chantiers parmi la gamme de produits proposée par la société • Vous serez amené à rédiger et assurer le suivi d’offres et de commandes • Préparer les commandes des clients et aider au chargement de la marchandise enlevée • Réceptionner et stocker les produits ou les marchandises • S’assurer de la bonne tenue du stock (rangement, emplacement etc.) • S’assurer de la tenue du site (propreté et rangement des extérieurs et intérieurs)
Tournai
38

Conseiller client

En tant que conseiller client, vous êtes la voix rassurante du service : vous planifiez les rendez-vous, suivez les dossiers et veillez à offrir une expérience fluide à chaque appel. * Vous gérez les appels entrants des clients. * Vous organisez les rendez-vous pour les services techniques et garages partenaires. * Vous prenez en charge le suivi complet des dossiers et restez le point de contact principal. * Vous analysez rapidement les demandes et reformulez les informations de manière claire et concise. * Vous travaillez en full homeworking avec le matériel nécessaire déjà disponible. * Vous évoluez au sein d’une équipe professionnelle, accessible et bienveillante. * Vous pourrez être formé·e à une mission supplémentaire une fois le projet maîtrisé, afin d’assurer votre temps plein. Envie d’un rôle orienté client, stable et valorisant ? Envoyez-nous votre candidature — nous serons heureux de faire votre connaissance !
Liège
38
ALLE JOBS BIJ CRH BEKIJKEN