En période de crise, créer une foire aux questions permet au département RH de traiter de nombreuses questions internes. Lorsque vous publiez cet aperçu sur l’intranet et que vous en faites ensuite la promotion en interne, vous en tirez un double avantage. Les collègues trouvent facilement des réponses aux questions fréquemment posées tout en soulageant une grande partie de la pression que vous subissez, ainsi que vos collègues RH qui traversent déjà des moments difficiles. Vous aimeriez recevoir des conseils supplémentaires pour une mise en œuvre correcte et efficace de ce point d’action ? Chez Asap, nous sommes à votre disposition pour vous prodiguer des conseils experts et pratiques.
Vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires sur la manière d'aborder cette action de manière correcte et efficace ? Chez Asap, nous sommes toujours à votre disposition avec des conseils d'experts et des astuces pratiques.
Contactez-nous !Utiliser ChatGPT dans vos recherches d’emploi ? Découvrez comment l’IA vous aide à postuler, à rédiger des lettres de ...
De moins en moins d’informations personnelles sur le CV ? Découvrez 3 évolutions qui rendent le processus de recrutement ...
Que vous soyez à la recherche de votre tout premier emploi ou prêt(e) à passer à l’étape suivante, ces quatre conseils ...