2. Le Feedback est votre ami
Imaginez que vous vous promeniez avec une touffe d'épinards entre les dents et que personne ne vous en parle. C'est un peu gênant, non ? Eh bien, c'est également le cas pour vos compétences en matière de coaching. Parfois, vous avez besoin d'un petit coup de pouce ou d'un conseil pour mieux gérer votre équipe.
Alors, osez demander comment vous vous en sortez. Et d'accord, tous les retours ne sont pas agréables à entendre, mais considérez-les comme des conseils gratuits qui vous permettront de vous améliorer dans votre travail. Tout le monde y gagne, n'est-ce pas ?
3. Promettre, c'est s'endetter
Rien n'est plus ennuyeux que quelqu'un qui ne tient pas ses promesses, n'est-ce pas ? Si vous promettez quelque chose, assurez-vous de tenir vos promesses. Vous montrerez ainsi que les gens peuvent compter sur vous.
Car avouez-le, vous vous sentez bien mieux lorsque tout est en ordre et que les autres peuvent compter sur vous. Ne promettez donc pas n'importe quoi, mais veillez à tenir votre parole. C'est aussi simple que cela !