Enjoy your Break : nos adresses préférées à Wavre | ASAP
Accueil / Artikel / Enjoy your Break : nos adresses préférées à Wavre

Enjoy your Break : nos adresses préférées à Wavre

Enjoy your Break: onze favoriete adressen in Waver

Envie de recharger vos batteries après une semaine de travail bien remplie ? Avec vos collègues, mettez vite le cap sur le Brabant wallon. Wavre, chef-lieu de province, et ses environs vous étonneront par leur diversité et vous réservent bien des surprises pour un team-building que vous n’êtes pas près d’oublier. Préparez-vous pour une journée pleine d’aventure et de culture grâce à ces adresses de rêve !

Aventure parc : de liane en liane avec Tarzan, le grand saut avec Indiana Jones

Relever des défis : au travail, certes, mais pas seulement. Prévoyez votre lot d’aventures (entre collègues), même en dehors du boulot. Mais ne vous inquiétez pas : à l’Aventure Parc, sortir de sa zone de confort est un pur plaisir ! Cet endroit propulsera littéralement votre niveau d’adrénaline à des sommets ! Escalade, rebonds, slalom entre les arbres, ponts de singe, saut à l’élastique et jungle jump… ces 4 parcours palpitants de team-building révéleront l’aventurier qui sommeille en vous. Vous vous êtes assez balancé ? Relaxez-vous en sirotant un bon verre sur l’agréable terrasse qui invite à la détente.

Aventure Parc, rue Sainte-Anne 152, 1300 Wwavre, www.aventureparc.be

Café Citizen Kane : un concentré de culture dans le café le plus tendance

Le fait que ce café ait reçu le nom de ce que la plupart des critiques considèrent comme le meilleur film de tous les temps ne doit rien au hasard. Citizen Kane est bien plus qu’un café : c’est un temple de la culture. Ses murs en briques rouges plongent les lieux dans l’ambiance d’un plateau de tournage. Installez-vous pour lire un magazine en dégustant un délicieux café accompagné de friandises « maison ». Mettez le lunch parfait en scène ou profitez d’un agréable afterwork entre collègues le vendredi. Happy hours et concerts vous accompagneront jusqu’aux petites heures de la nuit. Du divertissement à l’état pur.

Citizen Kane Café, rue Charles Sambon 10, 1300 Wavre, www.facebook.com/citizenkanecafe

Musée Hergé : immergez-vous dans le monde génial du père spirituel de Tintin

Une petite préférence pour un team-building culturel ? Située à un jet de pierre de Wavre, cette adresse magistrale est tout simplement incontournable. Quatre-vingts planches originales, huit cents photos et objets en tous genres brossent un portrait haut en couleur de l’un des Belges les plus célèbres. En matière de génie, le musée qui rend honneur à Hergé est tout à son image. Le cadre est envoûtant, comme si vous vous perdiez dans une BD du maître. Envie de prendre l’air (et de manger un bout) ? Installez-vous au café « Le Petit Vingtième », qui porte le nom du magazine où Tintin est apparu pour la première fois.

Musée Hergé, rue du Labrador 26, 1348 Louvain-la-Neuve, www.museeherge.com

Wavre et ses environs ont incontestablement toutes les cartes en main pour une journée captivante, envoûtante et pleine d’imaginaire pour vous et vos collègues ! Cette virée vous a plu ? Taguez-nous sur Instagram avec @asaphrgroup

Enjoy your Break!

Enjoy your Job!