ASAP consolide sa position à l’international grâce à Eurotemps | ASAP
Home / Artikel / ASAP consolide sa position à l’international grâce à Eurotemps

ASAP consolide sa position à l’international grâce à Eurotemps

Eurotemps

Bonjour ? Goedemorgen ? Buon Giorno ? Bom dia ? 

ASAP nourrit des projets ambitieux en ce qui concerne l’élargissement de son empreinte géographique. Dans cette optique, ASAP et Expertum ont rejoint l’accord de coopération « Eurotemps ». Les autres partenaires à s’être ralliés à cet accord de coopération sont le français RAS, l’italien Orienta et le portugais Talenter. 

Ce collectif d’acteurs des RH qui partagent un état d’esprit similaire nous donne désormais accès aux marchés d’Europe méridionale. Nous serons ainsi encore plus à même de répondre aux demandes transfrontalières de nos clients. Jean-François Vlaminck, District Manager d’ASAP Bruxelles, a été désigné chef de projet Eurotemps. Il suivra de près les opportunités qui s’offrent à nous avec nos nouveaux partenaires à l’international. 

En quoi ce partenariat européen (Eurotemps) ouvre-t-il des portes à ASAP ?

ASAP pourra désormais proposer ses services d’intérim en tant que guichet unique et dans plusieurs pays simultanément, que le siège central de notre client (potentiel) soit établi en Belgique, en Allemagne, en France, en Italie ou au Portugal. Il en va évidemment de même pour les autres partenaires du collectif, ce qui nous donne aussi accès à de nouveaux clients potentiels. 

Jean-François Vlaminck, chef de projet Eurotemps : « Eurotemps représente un partenariat stratégique essentiel parce qu’il nous permet, d’une part, de proposer nos services à notre portefeuille de clients personnel au-delà des frontières et, d’autre part, parce qu’il nous permet d’accéder à de nouveaux clients potentiels par l’intermédiaire de nos partenaires. Ce collectif est, selon moi, une opportunité en or d’apprendre des expériences de nos partenaires sur de nouveaux marchés.  »  


Ce projet vous semble prometteur ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à eurotemps@asap.be.

Eurotemps dans la presse : 


trouver des renforts pour votre équipe