Un problème ou une plainte ?

Enjoy your Job. Telle est la mission ASAP. Renforcer les entreprises au moyen de talents adéquats. Des talents qui mettent chaque jour leur expertise au service de leur travail, avec le sourire. Nous nous investissons chaque jour au maximum pour relever ce défi. Comment stimulons-nous ce facteur « enjoy » chez nos clients (intérimaires) ? Grâce à :

  • L’accent que nous mettons sur le talent
    Nous sélectionnons les candidats sur la base de leurs compétences pour trouver la meilleure concordance entre un client intérimaire et une entreprise. À cet égard, ASAP suit scrupuleusement les règles en matière de non-discrimination.
     
  • Notre expertise en droit social et du travail
    Notre connaissance professionnelle du droit social et du travail et son application adéquate font toute la différence au quotidien sur le lieu de travail.
     
  • L’accent que nous mettons sur la sécurité.
    Nous aspirons à réduire à zéro le nombre d’accidents du travail grâce à des actions en matière de sécurité, des campagnes et des trucs et astuces. Nous respectons, à cet égard, les règles les plus strictes en matière de prévention et de sécurité.
     
  • Notre approche orientée vers le client.
    Chez nous, chaque intérimaire est un client intérimaire. Et cela fait toute la différence. Nous témoignons à chacun un respect identique.
     
  • Un paiement correct en temps et en heure.
    Parce que les bons comptes font les bons amis.

Les collaborateurs d’ASAP agissent tous en s’inspirant de ces lignes directrices. Vous avez malgré tout un problème ou une plainte ? Prenez contact avec votre conseiller. Il ou elle connaît votre dossier et peut apporter une réponse à votre question ou à votre problème.

Si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante, remplissez le formulaire en ligne ci-dessous. Nous traiterons votre plainte directement avec les collaborateurs concernés.