Emplois

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Assistant technico-administratif

Notre partenaire recherche un(e) Assistant(e) Technico-Administratif(ve) pour rejoindre son équipe. Vos missions: - Préparer les chantiers (planning, sécurité, administratif, autorisations, signalisation, etc.) - Contribuer à l’élaboration des états d’avancement (récolte et encodage des données, tableaux Excel, suivi, etc.) - Classer les fiches de prestations, factures et journaux de travaux - Rédiger divers courriers, demandes de prix et documents techniques - Élaborer et suivre les fiches techniques et plans qualité - Réaliser diverses tâches administratives en appui aux divisions opérationnelles
Milmort
38

Opérateur recyclage – Cariste frontal

Vous cherchez un poste polyvalent au sein d’une entreprise dynamique et familiale ? Cette opportunité est faite pour vous ! Pour l’un de nos clients spécialisés dans le recyclage alimentaire, nous recrutons actuellement un opérateur recyclage – cariste. Vos principales missions : • Assurer le tri et le recyclage des produits alimentaires conformément aux procédures. • Transporter les palettes de produits vers les zones de recyclage à l’aide d’un chariot élévateur. • Séparer les denrées alimentaires ou boissons de leur emballage. • Trier et classer les matériaux d’emballage (plastique, carton, métal…) en vue de leur traitement. Prêt à relever le défi ? Postulez dès maintenant via notre agence d’intérim !
Moen
38

Employé administratif à mi-temps FR/NL/EN

Prêt à relever un nouveau défi dans le domaine de l'administration ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de Tournai, nous recherchons un employé administratif trilingue FR/NL/EN à mi-temps. En tant qu'assistant administratif, vous serez essentiel au bon fonctionnement des opérations quotidiennes, en prenant en charge les tâches administratives et en facilitant la communication interne. Vos principales responsabilités: • Gestion des transports: de la comparaison des prix aux documents de transport • Gérer des commandes: encodage et suivi • Accueil: appels téléphoniques, boîte mail de l'entreprise + accueil physique des visiteurs et clients • Classer, archiver et mettre à jour les documents • Gérer les stocks : effectuer les commandes et saisir les données • Comptabilité: enregistrer et encoder les factures Vous vous reconnaissez dans ce jobdescription ? Alors postulez sans tarder et faisons connaissance !
Blandain
30

Employé administratif FR/NL (mi-temps)

Vous aimez jongler entre les tâches administratives et le contact opérationnel ? Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais et appréciez un environnement de travail dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous serez le lien entre l’administration et le terrain, en assurant un suivi fluide des opérations quotidiennes et en veillant au respect des procédures internes (qualité, sécurité, environnement). Vos principales responsabilités incluront : • Préparer et encoder bons de commande, bons de réception et bons de livraison. • Vérifier et classer les factures avant validation. • Gérer diverses tâches administratives internes (archivage, copies, documents pour les chantiers, etc.). • Collaborer avec le coordinateur planning pour encoder et suivre la production/transport. • Assurer la communication quotidienne avec collègues, chauffeurs, clients et fournisseurs, en français et en néerlandais. • Apprendre et utiliser différents logiciels internes. • Participer, si nécessaire, aux réunions organisationnelles ou opérationnelles. • Contribuer au respect des normes internes (sécurité, environnement, propreté du site) et à l’amélioration continue. Ce profil vous parle ? N'hésitez plus à postuler et faisons rapidement connaissance !
Vaulx
20

Assistant de direction FR/EN

Vous aimez évoluer dans un environnement international exigeant et stimulant ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur ? Rejoignez une entreprise européenne de premier plan, spécialisée dans l’importation et l’exportation d’accessoires pour la maison. Forte de son expérience et de sa présence mondiale, elle propose à ses partenaires professionnels des collections sans cesse renouvelées, en phase avec les tendances du marché. Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Assistant de Direction bilingue pour soutenir la direction dans ses missions quotidiennes. Vos missions • Assister la direction dans la gestion administrative, organisationnelle et logistique de ses activités. • Préparer, suivre et classer les documents administratifs et commerciaux. • Gérer la correspondance interne et externe (en français et en anglais). • Organiser les réunions, déplacements et agendas. • Être un relais efficace entre la direction, les équipes internes et les partenaires extérieurs. • Contribuer à la bonne circulation de l’information au sein de l’entreprise. Intéressé ? Faites le choix d’une entreprise où vos talents feront toute la différence et envoyez-nous votre CV !
Marquain
38

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