Travailler chez Asap

Travailler chez Asap, c'est vraiment avoir du plaisir au travail. Avec des collègues formidables qui se donnent toujours à fond. Jour après jour.

Business expert région Marche en Famenne & Namur


Asap travaille depuis plus de 40 ans sur le marché du recrutement en tant que partenaire RH pour ses clients, actifs dans divers secteurs. Une organisation qui compte plus de 280 collaborateurs. Une grande entreprise familiale, mais pas trop grande. L'ouverture et une culture chaleureuse sont au centre de nos préoccupations. Nous accordons une grande importance à nos valeurs : authenticité, crédibilité, croissance commune, orientation vers les résultats et enthousiasme !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Business Expert.

Qu'allez-vous faire?

En tant que Business Expert, vous aurez un rôle large et stimulant. Grâce à votre enthousiasme et votre engagement, vous veillerez à ce que les indicateurs de performance et les objectifs communs soient atteints et vous garantirez, en tant que partenaire RH, une satisfaction maximale des clients et des intérimaires.

Parmi vos responsabilité :

  • Dispenser des formations et assurer le coaching on-the-job des collaborateurs d'Asap (nouveaux et expérimentés) dans le cadre de notre nouveau processus d'intégration et d'accompagnement
  • Participer et initier des projets et des groupes de travail où votre expertise est d'une grande importance
  • Assurer le back-up du Business Manager, en son absence ou non (stand up meetings, suivis opérationnels, administratifs et commerciaux), afin d'assurer la continuité quotidienne du Customer Center
  • Apporter un soutien aux collègues Consultant dans le processus quotidien de recrutement (sélection de candidats, présentation aux clients, mise au travail d’intérimaires, rédaction de contrats, etc.)
  • Fournir un soutien dans le développement et le maintien des relations avec les clients


Namen

Talent expert (permanent placement) | région Brussel

Asap travaille depuis plus de 40 ans sur le marché du recrutement en tant que partenaire RH pour ses clients, actifs dans divers secteurs. Une organisation qui compte plus de 280 collaborateurs. Une grande entreprise familiale, mais pas trop grande. L'ouverture et une culture chaleureuse sont au centre de nos préoccupations. Nous accordons une grande importance à nos valeurs : authenticité, crédibilité, croissance commune, orientation vers les résultats et enthousiasme !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un talent expert pour le recrutement ‘perm placement’.

Qu'allez-vous faire?

Gestion du portefeuille de candidats :

  • Utiliser divers canaux de communication externes pour trouver des candidats adéquats (web, base de données, annonces, etc.).
  • Gestion de divers canaux de réseaux sociaux (linkedin, jobslot,...)
  • Développer un talentpool grâce à la mise en réseau et à une bonne connaissance du marché
  • Recherche des talents
  • Gérer le processus d’A à Z: 
  1. Screening basé sur la méthodologie STARR
  2. Passer des tests et des évaluations
  3. Rédiger des rapports et fournir des conseils au hiring manager
  4. Présentation des candidats aux clients et prospects ainsi que le suivi administratif (proposition de contrat)
  5. Fournir des conseils de carrière

Sales & proces management:

  • Gestion optimale des objectifs et des attentes des candidats et des clients
  • Maintenir à jour vos connaissances du marché du travail
  • Se positionner en tant que partenaire RH (législation sociale, GDPR, salaire,...)
  • Effectuer des prospections et des visites de clients afin d'accroître votre profil de spécialiste en matière de placement permanent
  • Networking et contribuer à l'image positive de l'Asap lors de diverses activités
  • Gérer les contrats de vente, les prix et les services ainsi que le suivi des processus et du communication
  • Participer à des réunions ‘perm placement business line’
  • Assurer le suivi administratif entre le client, le candidat et Asap

Mentorship, coaching & training:

  • Au sein de votre région, vous êtes responsable de la gestion fonctionnelle et de l'accompagnement professionnel des nouveaux employés pendant le processus d'accueil, les procédures et les processus
  • Vous êtes responsable de la co-évaluation du scénario (desk coaching) ainsi que de la maximisation de sa réalisation
  • Vous serez responsable de la réalisation des formations, dans votre propre région
  • Co-garantir que chaque nouvel employé a suivi une formation dans les 6 mois
  • Vous serez responsable de la mise à jour du contenu des cours, toujours en consultation avec l'expert L&D
Brussel