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Souhaitez-vous vous désabonner d'Asap ou souhaitez-vous supprimer votre profil chez Asap ? Ensuite, vous pouvez également l'indiquer via le formulaire de contact correspondant.

Avez-vous remarqué une infraction ? Ou vous avez une plainte concernant Asap, nos méthodes de travail ou par rapport d'un employé ?

Utilisez un des formulaires ci-dessous.

Plainte

Si vous estimez qu'un employé d'Asap n'a pas eu une attitude professionnelle ou n'a pas effectué le travail de manière soignée ou professionnelle, vous pouvez déposer une plainte.

Toutes les plaintes qui remplissent les conditions ci-dessous seront étudiées et un retour d'information sera fourni au plaignant.

  • Votre plainte n'est pas anonyme.

  • La plainte concerne un employé ou un service d'Asap.be SA.

  • Les faits dénoncés datent de moins de 4 mois.

  • Votre plainte est suffisamment clairement décrite.

Une plainte est traitée et clôturée en moins de 4 mois en moyenne. Cependant, cette durée peut varier en fonction de la complexité de l'étude. Une fois le dossier traité, le plaignant recevra quand même les résultats du traitement de la plainte. Nous traitons vos données personnelles lors du traitement de votre plainte. Ces données ne seront collectées et traitées que pour traiter la réclamation. Ils ne sont pas utilisés à d'autres fins.

Formulaire des plaintes

Signalement d'infraction

Souhaitez-vous signaler une infraction réelle ou potentielle à la loi ? Soumettez votre rapport en cliquant le bouton ci-dessous.

Nous ne pouvons recevoir que des signalements liés aux domaines suivants :

  • les marchés publics ;

  • services, produits et marchés financiers, prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme ;

  • sécurité et conformité des produits ;

  • sécurité des transports ;

  • la protection de l'environnement ;

  • la radioprotection et la sûreté nucléaire ;

  • sécurité des denrées alimentaires et des aliments pour animaux, santé et bien-être des animaux ;

  • santé publique ;

  • la protection des consommateurs ;

  • la protection de la vie privée et des données personnelles, ainsi que la sécurité des réseaux et des systèmes d'information ;

  • lutte contre la fraude fiscale ;

  • la lutte contre la fraude sociale.

Vous pouvez soumettre ce signalement de manière totalement anonyme. Les soumissions ne seront traitées que par la personne au sein d'Asap.be SA qui est autorisée à traiter votre signalement. En savoir plus.

Signaler une infraction

À propos du Service de médiation

Le Service de médiation pour le placement privé a été créé en 1995 à l’initiative de Federgon, la fédération des prestataires de services RH, dans le but de préserver la qualité de la relation entre les entreprises affiliées à Federgon et les (candidats-)travailleurs.

Qui peut faire appel au Service de médiation ?

Tout (candidat-)travailleur qui est en contact ou qui travaille pour :

  • une entreprise de travail intérimaire

  • un cabinet de Recruitment, Search & Selection

  • un cabinet d’outplacement

  • une entreprise titres-services

  • un bureau de projectsourcing

Pour des informations complémentaires, veuillez remplir le formulaire. Vous pouvez également contacter le Service de médiation par écrit :

Service de médiation pour le placement privé
Tour & Taxis - Royal Depot
Avenue du Port 86c bte 302
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