Home / Main / Info / Le conseil d'administration

Le conseil d’administration

Le Conseil d’administration d’ASAP HR Group se compose de la famille Peumans et de quatre administrateurs externes.

Ruben Peumans (CEO), Hugo Peumans (fondateur et administrateur non exécutif) et Joris Peumans (administrateur non exécutif) y représentent la famille.
Jean-Paul Teyssen est l’actuel président du Conseil d’administration. Les autres administrateurs externes à ses côtés sont Dirk Boogmans, Wim De Waele et Kathleen Schurmans. Bart Rayen, CFO, siège également au Conseil d’administration.

Le conseil d’administrationFamille Peumans

Hugo Peumans se lance comme conseiller personnel indépendant en 1979. Il élargit progressivement son entreprise jusqu’à la porter au rang de groupe majeur. En 2008, ses fils, Joris et Ruben Peumans, en reprennent les rênes. Un défi de taille relevé avec brio par cette deuxième génération de Peumans à la barre ! Propulsé par les deux frères, le groupe HR devient un concept national. Depuis 2015, Ruben est à la tête de la branche d’ASAP qui a pour activités principales l’intérim, le recrutement et la sélection ainsi que le project sourcing.

Joris a quant à lui pris la tête de la division dénommée Prato chargée de la gestion des procédures HR au moyen de logiciels RH innovants, de l’administration des salaires et du personnel ainsi que du conseil sociojuridique. L’entreprise se scinde en ASAP HR Group et groupe PRATO en 2018. Les deux entités sont ainsi en mesure de se consacrer davantage à leur propre expertise.

 

 

 

Jean-Paul Teyssen

Jusqu’en 2017, Jean-Paul Teyssen était CEO/Administrateur délégué de Carglass Belux et International Key Accounts Director de Belron. En marge de sa licence en sciences économiques appliquées, spécialisation marketing, décrochée à l’université d’Hasselt, il est également titulaire de certificats des International Business Executive Education Institutes de Saint-Gall et Insead. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé le poste de CEO de Carglass Pays-Bas et Carglass Allemagne et, avant cela, celui de Marketing Manager de la Generale Bank Limburg.

Dirk Boogmans

Dirk Boogmans est administrateur indépendant de plusieurs entreprises. Ingénieur civil diplômé, il est titulaire d’un MBA et d’un master en Industrial Location. Dirk a également terminé avec brio l’Executive Program de l’université du Michigan. Il a notamment occupé le poste de CEO chez CFE et GIMV et siège dans le conseil d’administration et les commissions consultatives d’organisations comme Vinçotte, BNP Paribas Fortis, la VUB, etc.

Kahleen Schurmans

Kathleen Schurmans est ingénieure industrielle de formation et s’est forgé une riche expérience dans le domaine des RH et du project sourcing. Elle a commencé sa carrière dans le secteur de l’intérim chez Manpower Belgium avant d’accéder à la fonction de Country Manager chez Elan IT (qui deviendra plus tard Experis IT). Elle a également été Regional Director Europe chez Elan IT. Elle a ensuite occupé le poste de CEO de Laco et occupe, depuis 2016, celui de co-CEO chez Weerts Racing Team (Weerts Group).

Wim De Waele

Wim De Waele peut se prévaloir d’une vaste expérience internationale dans le domaine du numérique au sein d’éminentes entreprises IT comme Siemens, I2 Technologies et Real Software. Ancien CEO d’iMinds, il occupe désormais le poste de CEO de The Beacon, un HUB IoT pour smart cities. Wim De Waele a décroché son diplôme de master en sciences économiques et informatique à l’université de Gand en 1987. Il a commencé sa carrière en tant que chercheur scientifique à l’université dans le domaine de l’intelligence artificielle et des applications industrielles. Il témoigne d’un grand intérêt pour la culture et les médias et participe pour cette raison à des initiatives publiques.