Accueil / Main / Info / Le conseil d'administration

Le conseil d’administration

Le conseil d'administration d’ASAP HR Group se compose de la famille Peumans:
le Président Hugo Peumans, le CEO Ruben Peumans et Joris Peumans (administrateur familial non exécutif) – aux côtés de quatre administrateurs externes.

Photo de gauche à droite: Dirk Boogmans, Dirk Buyens, Hugo Peumans, Harry Lemmens, Jean-Paul Teyssen, Ruben Peumans, Joris Peumans.

  • Père et fils Peumans, le trio derrière ASAP

  • 1979. Hugo Peumans se lance comme conseiller indépendant en personnel. Pas à pas, il fait de son entreprise un groupe puissant, bien ancré au cœur du Limbourg. Ses fils, Joris et Ruben Peumans, sont à la barre depuis 2008. Un défi de taille, mais que la deuxième génération de Peumans relève avec brio. Sous l’impulsion des deux frères, le groupe RH prend une envergure nationale. Ils ont transformé l’entreprise de leur père en un groupe stable, articulé autour de plusieurs filiales qui proposent ensemble un éventail complet de services en ressources humaines.

    2016. Ruben Peumans est manager de toutes les activités d’ASAP en matière de recrutement, de développement et d’accompagnement de talents (spécialisés) au sein d’entreprises. Joris est à la tête de la division qui assure le bon fonctionnement des processus RH par le biais de logiciels RH innovants, de l’administration salariale et du personnel et du conseil sociojuridique sous la bannière Prato.

    Les techniques de management modernes de la famille Peumans ont permis l’éclosion d’une culture d’entreprise exceptionnelle, axée sur l’intrapreneuriat, la durabilité, la communication ouverte, la cohésion et les méthodes innovantes. « Enjoy your Job » n’est pas la devise du groupe par hasard.

  • Jean-Paul Teyssen

    Jean-Paul Teyssen (°1957) est CEO/administrateur délégué de Carglass Belux et Belron International Key Accounts Director depuis 2001. Il a obtenu une licence en sciences économiques appliquées, spécialisation marketing, à l’université d’Hasselt. Il possède également des certificats des instituts internationaux Business Executive Education à Sankt-Gallen et Insead. Il était auparavant CEO respectivement de Carglass Pays-Bas et de Carglass Allemagne après avoir été responsable marketing et membre de la direction de la Generale Bank Limburg.

  • Dirk Boogmans

    Dirk Boogmans (1955) est devenu directeur de DAB Management BVBA en 2008 et est également administrateur indépendant de plusieurs autres entreprises. En sa qualité d’ingénieur civil, il a décroché un MBA et un master en Industrial Location. Il a également terminé avec brio l’Executive Program à l’université du Michigan. Dirk Boogmans siège au sein de conseils d’administration et de commissions de conseil d’organisations comme Vivium, Arcomet, Vinçotte, Gimv, BNP Parisbas Fortis Bank, la VUB...

  • Dirk Buyens

    Dirk Buyens (1963) est partenaire et directeur universitaire de la Vlerick Leuven Gent Management School, responsable du centre de compétences Mens & Organisatie et professeur à temps partiel à l’UGent. Il a notamment fait un doctorat en psychologie du travail et de l’organisation (UGent) et a obtenu une bourse pour un doctorat à l’université du Minnesota. Il a obtenu un MBA et un post-graduat en gestion d’entreprise à la KU Leuven.

  • Harry Lemmens

    Harry Lemmens (1947) est administrateur délégué de SML SA, une entreprise de sous-traitance fixe de Ford Genk, depuis 1985. Après son graduat en comptabilité et fiscalité, il a entamé sa carrière chez Ford Genk. Il a ensuite occupé le poste de comptable externe chez Accountantskantoor Duwel et le poste de directeur financier d’Eurofilters SA. Harry Lemmens est également administrateur du club de football KRC Genk.