Accueil / Main / Info / ASAP en chiffres

ASAP en chiffres

ASAP croit au talent et privilégie une approche chaleureuse et personnalisée. Mais parfois, les chiffres en disent long. Citons ceux d’ASAP en 2016.

1979 - début

Hugo Peumans se lance en qualité de conseiller indépendant en personnel. Avec sa première collaboratrice, il assiste les PME limbourgeoises dans leur stratégie du personnel. Le premier chapitre d’une aventure est écrit.

+ 80 agences

Quelques plus de 80 agences ASAP constituent les centres névralgiques locaux de notre activité intérimaire. Sans oublier les 30 succursales inhouse au sein de nos fidèles entreprises partenaires.

420 collaborateurs ASAP

   

C’est le nombre de collaborateurs ASAP enthousiastes et motivés qui se lancent chaque jour à la recherche de l’emploi de vos rêves sur un marché du travail captivant.

+ 500 aides ménagères

 

ASAP est un as du ménage. Un millier de collaborateurs compétents apportent quotidiennement leur aide aux familles de leur région.

+ 5000 intérimaires

  

5 000 intérimaires ASAP renforcent chaque jour des entreprises prospères de Belgique et de l’Euregio. Notre ambition nous pousse, en effet, à traverser les frontières néerlandaise et allemande.

222 280 000 euro

Un chiffre d’affaires consolidé de 220 millions d’euros en 2016 ne tombe pas du ciel. Il est le fruit d’une approche professionnelle et d’un fonctionnement enthousiaste.

Ces chiffres en témoignent : on peut véritablement parler d’une success-story. Et vous ? Aurez-vous bientôt aussi un impact positif sur les chiffres d’ASAP ?