Vous hésitez entre personnel fixe ou collaborateurs intérimaires ?

Vous hésitez entre personnel fixe ou collaborateurs intérimaires ?

E-book avec check-list gratuite

Cet e-book vous fait découvrir tous les avantages et inconvénients du personnel permanent d’une part et du personnel temporaire d’autre part. La check-list gratuite qui l’accompagne vous aidera ensuite à faire le meilleur choix de recrutement possible.

Bref résumé

Les organisations qui réussissent sont celles qui excellent par leur flexibilité. La pénurie de main-d’œuvre crée une pression supplémentaire. Des collaborateurs fixes fidèles assurent la stabilité, l’expérience et l’expertise de votre organisation. Mais les travailleurs intérimaires sont également très précieux, car ils vous donnent la possibilité d’évoluer avec le marché.

Comment trouver un bon équilibre entre collaborateurs fixes et intérimaires ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Et comment le bon partenaire en intérim et RH peut-il vous aider ?

Téléchargement gratuit

Après avoir lu cet e-book :

  • Vous connaîtrez les avantages et les inconvénients du personnel permanent et temporaire
  • Vous déterminerez au moyen de la check-list si votre prochaine embauche sera un collaborateur permanent ou intérimaire
  • Vous comprendrez la plus-value apportée par un partenaire en intérim fiable

Questions fréquentes sur le travail intérimaire