Enjoy your Job day 2018 : un esprit sain dans un corps sain | ASAP
Accueil / Artikel / Enjoy your Job day 2018 : un esprit sain dans un corps sain

Enjoy your Job day 2018 : un esprit sain dans un corps sain

Enjoy your Job day 2018

Le 4 juin 2018, ASAP fera bouger beaucoup de choses. Au cours de cette troisième édition de notre Enjoy your Job day national, notre priorité sera « un esprit sain dans un corps sain ». Notre enquête à grande échelle nous révèle en effet que pas moins de 66 % des collaborateurs ressentent un plus grand sentiment enjoy quand ils sont incités à faire davantage de sport et d’exercice au travail. Il est donc grand temps de passer à l’action et de donner un sérieux coup d’accélérateur à notre slogan !

Work it!

Aucun doute : nous ne bougeons pas assez. Nous restons en position assise pendant une bonne partie de la journée : au travail et sur la route, au volant ou dans les transports en commun. Mais même si vous bougez déjà toute la journée (parce que vous travaillez dans le secteur de la construction, de la production, du commerce de détail…), faire du sport après le travail reste crucial. Comment faire, vous demanderez-vous ? Et surtout, comment ne pas baisser les bras ?

Lors de cette journée nationale Enjoy your Job day, nous aiderons nos collaborateurs ASAP à travailler (et à améliorer) leur condition physique. Et nous vous encouragerons à bouger plus.

Laissez la voiture au garage et rendez-vous au travail avec un collègue en deux-roues ! Organisez une promenade ou une balade à vélo pendant votre pause de midi. Et pourquoi ne pas prévoir un afterwork sportif en équipe ? Le résultat de toute cette activité physique ? Vous vous sentez plus en forme, plus énergique, plus sûr de vous et résistez mieux au stress. De quoi profiter encore plus de votre job ! Un slogan que nous n’avons pas choisi au hasard.

Wear it!

Envie de bouger et de pédaler en toute élégance ? Nous n’avons pas oublié cet aspect : nous avons fait réaliser un superbe maillot de course à pied et de cyclisme chez Bioracer. Vous transpirez ? Il fait chaud ? Aucun problème : ces t-maillots en jersey laissent respirer la peau et vous gardent au chaud et au sec quand la météo belge se montre capricieuse, comme elle sait si bien le faire.  Recevoir votre maillot de course à pied ou de cyclisme gratuitement ? Le concours est terminé.

 

Qu’attendez-vous encore ?

Ready. Set. Enjoy!