Vous êtes client de Fluvius, Farys ou De Watergroep et avez besoin de conseils par téléphone concernant le relevé de vos compteurs, la facturation, des pannes, etc. ? Ou bien vous travaillez chez Fluvius et rencontrez des problèmes en rapport avec les logiciels, le matériel ou les connexions réseau ? Dans un cas comme dans l’autre, le centre d’appel De Stroomlijn vous offrira une aide précieuse : 350 conseillers clientèle motivés mettent chaque jour leur expertise à votre service. Depuis plusieurs années déjà, De Stroomlijn confie régulièrement à ASAP le soin de trouver de nouveaux talents afin de renforcer cette solide équipe. Patrick Put, HR Manager, nous explique comment il vit cette collaboration.

Une décision rapide

« Lorsque nous avons entendu parler d’ASAP, nous n’étions pas vraiment à la recherche d’un partenaire de recrutement, mais une connaissance qui venait de quitter une agence d’intérim au profit d’ASAP nous en avait dit le plus grand bien. Il nous a convaincus de prendre contact avec ASAP afin de pourvoir les postes vacants. Et je dois effectivement reconnaître que notre collaboration se déroule à merveille depuis plusieurs années. »

Tout s’enchaîne parfaitement

« Le principal avantage du recrutement de talents via ASAP, c’est que les consultants connaissent parfaitement notre entreprise. En plus, tout avance bien. Dès que nous avons besoin d’un nouveau conseiller clientèle, j’envoie un mail à notre personne de contact attitrée. Il lance la procédure de recherche, effectue une première sélection et fait passer les premiers tests axés sur les compétences administratives et la capacité d’apprentissage. Nous faisons ensuite un choix parmi les meilleurs candidats. Nous avons déjà engagé une quarantaine de personnes de cette façon. ASAP possède d’ailleurs des bureaux dans toute la Flandre, comme nous. C’est très pratique car nous parvenons ainsi à toucher facilement les profils recherchés dans les bonnes régions. »

Plus que des offres d’emploi

« Je suis très satisfait, entre autres, de la communication claire et efficace. Je recommanderais aussi ASAP à d’autres entreprises parce que le contact avec les candidats est agréable et correct. Après tout, il est essentiel qu’ils traduisent également notre vision d’entreprise – ce qui est tout à fait le cas. Nous avons actuellement cinq travailleurs intérimaires qui ont été recrutés via ASAP. Qu’il s’agisse des contrats, des paiements, du planning… nous ne devons nous occuper de rien. ASAP règle tout pour nous, dans les moindres détails. »

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