Bonnes résolutions : points d’amélioration d’ASAP pour 2018

Actiepunten

Nos bonnes résolutions pour 2018 ? Elles sont toutes calquées sur vos attentes. À l’approche de la nouvelle année, nous vous avons voulu obtenir de plus amples détails : que trouvez-vous important ? Êtes-vous réellement satisfait de nos services ? Quels points pourrions-nous encore améliorer ? Comment pouvons-nous encore mieux vous soutenir et trouver les matchs parfaits pour vos jobs ? Nous avons donc mis sur pied une vaste étude de qualité.

L’enquête

Nos clients, clients intérimaires et collaborateurs ont reçu un questionnaire détaillé pour exprimer leur feed-back honnête (et sans détour) quant à notre fonctionnement et à nos services. Le but ? Obtenir une vue d’ensemble objective afin de pouvoir porter un regard encore plus stratégique sur nos points forts et nos faiblesses.

Les résultats

Quels résultats a donnés cette grande enquête ? Dans l’ensemble, ils étaient très positifs. Nous sommes heureux de constater que les clients, clients intérimaires et collaborateurs se disent, en général, très satisfaits de notre collaboration. Un tout grand merci pour cet enthousiasme ! Et pour le feed-back en toute franchise, car il faut bien le dire : l’enquête a aussi mis au jour des points à améliorer. De petites faiblesses auxquelles nous ne restons pas indifférents.

Les bonnes résolutions qui tiennent, c’est assez rare. Mais pas chez ASAP. Au cours des prochaines semaines, nous transposerons tout le feed-back reçu dans des actions concrètes auxquelles nous nous attellerons rigoureusement, petit à petit. La lecture de notre newsletter vous fournira, chaque trimestre, une mise à jour de notre mode de fonctionnement revu ainsi que des informations sur tout ce que nous entreprenons pour pallier ces petites faiblesses.

Enjoy your Job? Un slogan que nous prenons au sérieux. Jour après jour. Un sérieux qui transparaîtra dans nos prochaines newsletters. Vous avez des questions ? Contactez-nous à l’adresse marketing@asap.be.

À bientôt, avec de bonnes résolutions qui, chez ASAP, durent toute l’année.

En attendant… Enjoy your Job!

Réactions

×
×