« En tant qu’Office Manager, je gère “mon” agence comme si c’était ma propre entreprise. » | ASAP
Accueil / Artikel / « En tant qu’Office Manager, je gère “mon” agence comme si c’était ma propre entreprise. »

« En tant qu’Office Manager, je gère “mon” agence comme si c’était ma propre entreprise. »

Travailler chez ASAP, en tant qu’Office Manager

Trouver la concordance parfaite entre talents et entreprises ? Un défi que nous relevons avec plaisir au quotidien ! Non seulement pour nos clients (intérimaires), mais aussi pour nous. Ce n’est pas un hasard si notre devise est « Enjoy your Job ». Parce que se sentir bien dans son job fait toute la différence. Jour après jour. Travailler chez ASAP, c’est comment ? Envie de le découvrir ?

Cindy Timmermans vous le dévoile avec plaisir ! Cindy est Office Manager dans notre agence d’Hasselt. C’est tout à fait consciemment qu’elle a décidé de rejoindre les rangs de notre entreprise familiale, il y a des années.

Comment êtes-vous arrivée chez ASAP ?

Cindy : « Je suis titulaire d’un bachelier en gestion hôtelière, mais je suis tombée tout à fait par hasard dans le monde des RH, il y a 16 ans. Et je m’y plais toujours autant. J’ai délibérément privilégié une entreprise familiale qui laisse la latitude nécessaire à la croissance personnelle. J’ai travaillé comme consultante pendant huit ans, avant d’évoluer vers la fonction de team manager. La prospection client fait désormais partie de mon éventail de tâches. Organiser la rencontre entre de nouvelles entreprises et nos talents ASAP est un défi que je relève avec plaisir. En tant qu’Office Manager, je gère “mon” agence comme si c’était ma propre entreprise. »

Et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, dans tout ça ?

Cindy : « La concurrence est rude dans le secteur de l’intérim. Mon équipe et moi avons certes des objectifs spécifiques à atteindre, mais je ne perçois absolument pas mon job comme stressant tellement l’ambiance de travail en équipe est agréable. ASAP met un point d’honneur à ce que nous allions travailler chaque jour avec le sourire. Et consacre donc le temps nécessaire à la détente. Je ne travaille pas le mercredi. Je passe donc du temps avec mes deux enfants. Dans notre secteur, travailler à 4/5e n’est pas évident quand on est Office Manager. Mais c’est à cela que l’on voit qu’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée compte vraiment aux yeux d’ASAP. »

Une culture d’entreprise ouverte, des valeurs familiales, d’innombrables perspectives de croissance et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Aucun doute : ASAP place l’humain au centre des priorités.

Envie de rejoindre notre famille ? Découvrez vite nos offres d’emploi pour des postes de consultants et d’Office Managers. Vous avez d’autres questions ? Ne les gardez pas pour vous : posez-les-nous au 089 20 14 00.

À bientôt et… Enjoy your (ASAP) Job !