Nouveaux bureaux à Beveren et à Jette

ASAP.be poursuit son développement. En janvier, le groupe de travail intérimaire a ouvert un nouveau bureau à Beveren-Waas : déjà le 26ème de la série ! Le bureau de Grand-Bigard a déménagé vers un site plus stratégique à Jette. Avec ces deux nouveaux sites, l’ASAP HR Group renforce sa position sur le marché du travail en Flandre-Orientale et à Bruxelles.

Beveren

L’ouverture du bureau de Beveren cadre parfaitement dans le développement stratégique d’ASAP.be. Le bureau en Flandre-Orientale est le nouveau lien ‘invisible’ entre Anvers et Gand. L’ouverture a donc fait l’objet de toute l’attention nécessaire.

Jette ouvre ses portes

Un nouveau bureau vient également d’ouvrir ses portes à Jette. Il ne s’agit toutefois pas d’un bureau supplémentaire : en fait, ASAP.be Grand-Bigard a déménagé à Jette. Ce déménagement contribue au développement optimal du réseau ASAP.be en région bruxelloise. Le bureau ASAP.be de Grand-Bigard était un peu trop proche de celui de Ternat, qui reprend à présent une partie du terrain d’action de Grand-Bigard. Mais Jette offre également des atouts supplémentaires, à savoir un plus grand afflux de profils d’employés et une meilleure visibilité dans la rue.

Nouvelles adresses

ASAP.be
Yzerhand 33
9120 Beveren-Waas
T 03 750 26 60
F 03 755 25 37
Mail: beveren@asap.be

ASAP.be
Rue Léopold 1er 464
1090 Jette
T 02 481 68 50
F 02 481 68 59
Mail: jette@asap.be

ASAP.be is een onderdeel van de ASAP HR Group. De uitzendgroep geniet vooral bekendheid in Limburg. De voorbije jaren realiseerde ze ook een grote uitbreiding buiten de Limburgse provinciegrenzen. Zo kreeg de groep na de overname van Primo Interim vaste voet in Antwerpen. Datzelfde gebeurde in 2006 in Brussel, Vlaams-Brabant, Oost-Vlaanderen en Wallonië met de overname van ALL RIGHT interim.